Call Us Today at: 1-844-280-3880

 

Let us help you
reach your goals

Our specialities

Consulting

Our consultants in management and IT are experienced and members of many recognised professional associations. They will help you put in place the best practices which will help ensure that your IT investments contribute to the creation of value, the improvement of you IT processes, risk management, and client advocacy.

E-Business Strategy Coaching

As a business coach, we are a partner in your success. Our team members will walk you through the identification of your objectives, the elaboration of your strategies, and will help you identify the short & long term actions to be taken. We will support you in attaining your business objectives. We also can provide management coaching for your project and program manager.

Web development & Design

EDGN Consultants is here to make life easier for you by creating a customized website that will give you everything you need! Our web development experts have extensive experience in website creation. They will give your website a professional look and will make it easy to navigate with ultra-modern graphics.

Internet Marketing

EDGN Consultants can create dynamic Internet campaigns that will promote and broadcast your product and services using traffic augmentation strategies. Also, we offer a service of Social Media Management, which will make a good use of the increasing popularity of social media websites such as Facebook, LinkedIn and Twitter.

Online training

Our team of experts can help you create your online training and sell it on the internet. Our consultants can assist you in producing training materials, videos and their hosting as well as help you set up an automated online sales system. Contact us today to discuss with us your specific needs and our team of experts who will create with you a customized solution for your training and marketing.

Social Networks

Would you like to have more traffic or more visibility on the internet? Social networks are one way to get there. You do not know how to do it? We offer training and also consulting services and even turnkey services for your visibility on social networks. We have community managers who can take care of your pages for a very reasonable monthly fee. Contact us if you have questions or to have a quote.

EDGN Consultants Inc. has a team of qualified professionals, with excellent references and a wide array of expertise in the fields of computers and management. Our consultants possess together up to 25 years of experience in the field of consulting and acquired through representing renowned businesses.

You can be certain of the quality of our services and that your projects will be managed with professionalism, integrity and discretion. The final results will be meticulous, and delivered within your delays, in order to provide you with complete satisfaction.

An Overview of Our Main Services

  • Consulting
  • Project and Program management
  • Counsel in management and support for starting an enterprise
  • Strategic advice for executives
  • Governance
  • Computer service management for SME
  • Coaching
  • Business Coaching,
  • Project manager coaching
  • Webinars
  • Training
  • Web development & Design
  • Website Turn Key Solution
  • Development of commercial websites
  • E-Commerce
  • Graphic Design
  • Application Development
  • SEO Search Engine optimization
  • Keywords selection & implementation
  • Search Engine Indexing
  • Web Hosting
  • Flash Animation
  • Internet Marketing
  • Content Marketing
  • Social Media Management
  • Social Media Marketing
  • Google Adsense & Adwords
  • Email Marketing
  • Newsletters
  • Google Analytics Reporting
  • Google Adwords & Adsense partner
  • Web Strategy
  • Video Marketing

Pour toutes les personnes qui désirent partir une entreprise en ligne et qui ne savent pas comment s’y prendre. EDGN consultants offre des services professionnels et rapides pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre démarche. Merci à l’équipe de EDGN pour m’avoir permis de rendre des clients heureux.

Mindy Boho – mindyboho.comOwner

Fabienne Fayad is an excellent work partner. She possesses an impressive bagage of pertinent ideas and original suggestions.

Michel TranchemontagneBusiness Owner

Fabienne Fayad is a very dedicated project manager that want to make each project a success. She know when and how reporting issues and provide possible scenarios of solution.

Francine Ruel-HerouxGeneral manager at Management Consultants Network of Quebec

Fabienne Fayad is a source of incredible knowledge. In a discussion of 60 minutes, she gave me some very interesting ideas and valuable tips on how to grow my business. I loved her direct approach and listening. Really, I’m impressed. Fabienne thanks a thousand times!

Theany ChanBusiness Owner

Lorsque j’ai voulu réaliser mon projet de Yoga en ligne sur le web. Initialement, j’étais dans le noir. Tous les avis me disaient que mon projet était impossible jusqu’à ce que je rencontre une consultante de EDGN Consultant qui m’a dit cela était possible et qu’elle allait me montrer comment...

La consultante de EDGN Consultants m’a aidée à concrétiser mon projet en m’aidant à planifier les étapes et en me montrant comment réaliser chacune. Merci mille fois, à EDGN Consultants, pour tous leurs conseils et surtout pour le service de qualité.
Lise Lareau Yoga Zenfit https://yoga-zenfit.com/

Yoga ZenfitOwner

Brand awareness

| Uncategorized | No Comments
How to increase brand awareness for your business Having a brand alone isn't enough.  Running a business alone is still not enough. To persuade customers it is important to create…

How to find a consulting contract that is for you in the long-term?

| Uncategorized | No Comments
By Claire Pret How to obtain a consulting contract that suits your needs and your ability in the long term? Because as you know, it is difficult to grow sustainably…

Entrepreneurs that make their living on internet

| Uncategorized | No Comments
It’s a dream common to just about every nascent blogger: if you blog it, the money will come. Unfortunately, this dream is often dashed on the rocks of low traffic,…

Appelez au:

1-844-280-3880

 

Laissez-nous vous aider
à atteindre vos objectifs!

Nos spécialités

Consultation

Nos consultants en gestion et informatiques sont très expérimentés et ils sont membres de plusieurs associations professionnelles reconnues. Ils vous aideront à la mise en œuvre des bonnes pratiques du domaine, ce qui permettra à l’organisation de s’assurer que les investissements informatiques qu’elle réalise contribuent à la création de valeur, à l’amélioration de l’image, à l’amélioration de la performance des processus informatiques et de la gestion des risques. Contactez-nous pour obtenir un estimé!

Coaching en stratégies de commerce en ligne

Nous avons à coeur votre succès et sommes partenaires de votre réussite. Nous vous accompagnons comme coach dans l’identification de vos objectifs, dans la définition des stratégies commerciales pertinentes et des actions à prendre à court, à moyen et à long terme. Nous vous supportons concrètement dans l’atteinte vos objectifs d’affaires. Nous offrons des services de coaching en stratégies de commerce électronique et en gestion de projet. Contactez-nous pour obtenir un estimé!

Conception WEB

Les Consultants EDGN peuvent vous faciliter la vie par la création d’un site Web personnalisé et répondant à vos besoins! Nos experts de développement Web possèdent une vaste expérience dans la création de site Web. Grâce au talent de notre équipe, votre site Web aura une image professionnelle avec une image graphique ultra-moderne et une grande facilité de navigation. Nos sites sont « responsives » et parfaitement adaptés aux plates-formes mobiles. Contactez-nous pour obtenir un estimé!

Internet Marketing

Les Consultants EDGN peuvent créer des campagnes Internet dynamiques qui feront la promotion et feront connaître votre produit et vos services, afin de cibler plus de visiteurs ciblés à votre site Web.
Nos consultants sont fiers de leur expertise marketing en ligne et atteignent régulièrement les buts définis par leurs clients.
Contactez-nous aujourd’hui même pour discuter avec nous de vos besoins spécifiques et notre équipe d’experts créera une solution personnalisée pour la mise en marché de votre entreprise et de ses activités.

Formation en ligne

Notre équipe d'experts peut vous aider à créer votre formation en ligne et à la vendre sur internet. Nos consultants peuvent vous accompagner dans la réalisation du matériel de formation, des vidéos et de leur hébergement ainsi que de vous aider à mettre en place un système automatisé de vente en ligne. Contactez-nous aujourd’hui même pour discuter avec nous de vos besoins spécifiques et notre équipe d’experts qui créera avec vous une solution personnalisée pour votre formation et la mise en marché de celle-ci.

Réseaux sociaux

Aimeriez-vous avoir plus de trafic ou plus de visibilité sur internet? Les réseaux sociaux sont une façon d'y arriver. Vous ne savez pas comment vous y prendre? Nous offrons des formations et aussi des services de consultation et même des services clés en main pour votre visibilité sur les réseaux sociaux. Nous avons des gestionnaires de communauté qui peuvent s'occuper de vos pages pour un forfait mensuel très raisonnable. Contactez-nous si vous avez des question ou pour avoir une soumission.

EDGN Consultants a une équipe de professionnels qualifiés, avec d’excellentes références et et un large éventail d’expertises dans le domaine de l’informatique et du conseil en gestion. Nos conseillers ont jusqu’à 25 ans d’expérience dans le domaine de la consultation auprès d’entreprises renommées.

Vous pouvez être certain que nos services et vos projets seront gérées avec professionnalisme, intégrité et discrétion. Le résultat final sera précis, livré dans les délais et vous donnera entière satisfaction.

Un aperçu de nos principaux services

  • Consultation
  • Gestion de programmes et de projets
  • Conseil en gestion et support pour les entreprises en démarrage
  • Opinions stratégiques pour dirigeants
  • Gouvernance
  • Service de gestion des TI pour petites et moyennes entreprises
  • Mentorat
  • Mentorat d’affaires
  • Mentorat pour gestionnaire de projet
  • Mentorat personnalisé
  • Conférence Web
  • Développement et Conception de site Web
  • Solution de site Web clé en main
  • Développement de sites Web commerciaux
  • Commerce électronique
  • Conception graphique
  • Développement d’applications
  • Optimisation des moteurs de recherche
  • Service de support de grande qualité
  • Sélection de mots-clés
  • Indexation pour moteurs de recherches
  • Outils pour le Webmestre
  • Mise en marché Internet
  • Marketing de contenu
  • Gestion des médias sociaux
  • Marketing sur les réseaux sociaux
  • Google Adsense & Adwords
  • Listes courriels de mise en marché
  • Rapport Google Analytics
  • Partenaire Google Adwords & Adsense
  • Stratégie Web
  • Marketing Video

Pour toutes les personnes qui désirent partir une entreprise en ligne et qui ne savent pas comment s’y prendre. EDGN consultants offre des services professionnels et rapides pour répondre à toutes vos questions et vous guider dans votre démarche. Merci à l’équipe de EDGN pour m’avoir permis de rendre des clients heureux.

Mindy Boho – mindyboho.com

Fabienne Fayad de EDGN Consultants est une excellente partenaire de travail et n’est jamais à court d’idées constructives ou de suggestions originales.

Michel TranchemontagneBusiness Owner

Fabienne Fayad est une chef de projet dévouée travaillant à faire un succès de chacun de ces projets. Elle sait quand et comment informer ces supérieurs d’une situation et elle le fait toujours en fournissant des scénarios de solutions possibles.

Francine Ruel-Heroux – General manager at Management Consultants Network of Quebec

Fabienne Fayad est une source de connaissances incroyables. En une discussion de 60 minutes, elle m’a donné des idées très intéressantes et des conseils précieux pour développer mon entreprise. J’ai beaucoup aimé son approche directe et son écoute.
Vraiment, je suis impressionnée. Merci mille fois Fabienne!

Theany Chan

Lorsque j’ai voulu réaliser mon projet de Yoga en ligne sur le web. Initialement, j’étais dans le noir. Tous les avis me disaient que mon projet était impossible jusqu’à ce que je rencontre une consultante de EDGN Consultant qui m’a dit cela était possible et qu’elle allait me montrer comment...

La consultante de EDGN Consultants m’a aidée à concrétiser mon projet en m’aidant à planifier les étapes et en me montrant comment réaliser chacune.
Merci mille fois, à EDGN Consultants, pour tous leurs conseils et surtout pour le service de qualité.
Lise Lareau Yoga Zenfit https://yoga-zenfit.com/

Yoga Zenfit

Comment trouver votre contrat de consultation à long terme?

| Non classifié(e) | No Comments
Article de Claire Pret Comment faire pour obtenir un contrat de consultation qui corresponde à vos attentes et à vos aptitudes à long terme? Car comme vous le savez on…

La Foi, le Flow, le Fun et le Foin ou l’approche des 4 F appliquée au travail

| Non classifié(e) | No Comments
Qui ne cherche pas à allier performance et satisfaction professionnelle? À cette vaste question, la notion de bonheur au travail est largement abordée dans la littérature contemporaine. Si vous cherchez…

La gestion de portefeuilles est un peu comme le jardinage!

| Non classifié(e) | No Comments
La gestion de portefeuilles n’est pas uniquement de la gestion de projet…Il s'agit d'avoir une vision ou une stratégie et ensuite choisir le projet en conséquence, gérant ces projets et…